Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Je(u) de piste... » | In her eyes... » | Got gun in hand... » | [...i'll put my head in a noose...][...Silverchair... » | Envy... » | ...voilà, nouveau blog pour mes photos......bienve... » 

Monday, February 06, 2006

Arrache-moi le coeur...




[...break my face...]
[...my back, my arms, my neck...]
[...but please don't break my heart...]

Posted by Ephreet | 8:15 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Ca me fait un truc très fort.
Mais je peux pas te dire quoi..

Posted by Anonymous Anonymous | 10:49 PM   

bon alors là, y'a un truc qui va pas cher Ephreet.
tes deux blogs ne correspondent pas.
d'un côté tu dis que tu plais pas au fille et ici..
oué, nan, ca colle pas.
parceque moi tu me plais.
oui, je sais ca n'est pas une référence, mais là après cette photo, on ne peut -p a s- resister.

Posted by Anonymous Anonymous | 3:32 PM   

Patrick Bateman => si ça fait quelque chose,
alors c'est que ça doit pas être si mal...

Frambroise => **rougit** (si, si, j'apprécie la référence là, vraiment)
en fait mes deux blogs *me* correspondent...
parce qu'ils expriment des choses en totale contradiction...
et que je suis comme ça, contradictoire...
et puis, ce qu'on voit sur les photos, hein...
c'est de la mise en scène, du faux, de l'imaginaire...
c'est moi sans être moi...
ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre...

Posted by Anonymous Anonymous | 4:14 PM   

Pas si mal, même bien mieux que ça dis...
En même temps Framboise elle a des gouts bizarres, même que Cobain il lui plait pas ^^

Posted by Anonymous Anonymous | 7:08 PM   

Add a comment

Name:

Website:

Comment:

 


January 2006 February 2006 March 2006 April 2006 May 2006 June 2006 July 2006 August 2006 September 2006 October 2006 November 2006 December 2006 January 2007 February 2007


Powered by Blogger Templates