Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Screugneugneu et Creative Commons... » | Message personnel... » | Beside the green, green grass... » | Tombent les nuits à la lueur de bougies qui fonden... » | En passant... » | Zing, boom... » | Dead animals crossing... » | 'Cause you're the storm that I've been needing... » | My bloody Valentine, sweet bloody Valentine... » | Cat power... » 

Monday, September 11, 2006

De l'implication de la SNCF dans la fin du monde...


...depuis le temps que je vous répète que la SNCF complote quelque chose...





...et pour être un peu moins léger, quelques légumisations d'un été mourant...










Posted by Ephreet | 10:58 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

j'adore ce billet :]
sinon, jai entendu dire que des agents de la sncf arnaquaient des gens parce que yavait des pb avec des billets et j'ai penser à toi et ta haine de ces hommes en bleus !

Posted by Anonymous Anonymous | 7:34 PM   

Anh. C'est rigolo ce 'coup de foudre'
Et puis ça me fait penser qu'il faut que je prenne mes billets de train ^^

Posted by Anonymous Anonymous | 9:58 PM   

Mouarf ! Trop fort le billet !

Très jolies nature mortes aussi !

Posted by Anonymous Anonymous | 10:07 AM   

drole c'est comme moi je prends machinalement les journaux qu'ils filent a perrache, et je les ai retrouvés au fond de mon sac hier avec pleins d'images du 11 sept O_O ca fout la trouille ^^

*complot complot*

Posted by Anonymous Anonymous | 9:06 PM   

Ah bah voila, tout s'explique...

Posted by Anonymous Anonymous | 5:19 PM   

Add a comment

Name:

Website:

Comment:

 


January 2006 February 2006 March 2006 April 2006 May 2006 June 2006 July 2006 August 2006 September 2006 October 2006 November 2006 December 2006 January 2007 February 2007


Powered by Blogger Templates