Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | The deeper you stick it in your veins... » | Arrache-moi le coeur... » | Je(u) de piste... » | In her eyes... » | Got gun in hand... » | [...i'll put my head in a noose...][...Silverchair... » | Envy... » | ...voilà, nouveau blog pour mes photos......bienve... » 

Monday, February 13, 2006

Heart et couture...




Posted by Ephreet | 9:09 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

argh, je suis une floodeuse professionnelle

Posted by Anonymous Anonymous | 10:39 PM   

très réussi! j'adore! (bien que je connaisse vraiment l'effet que des fils ont dans la peau... je me tais pour pas tout casser)

Posted by Anonymous Anonymous | 10:40 PM   

pourquoi mon commentaire ne s'affiche pas?

Posted by Anonymous Anonymous | 10:40 PM   

tu me diras comment tu t'es explosé les cotes pour retirer ton coeur ;)

Posted by Anonymous Anonymous | 5:20 PM   

les ombres me plaisent.

Posted by Anonymous Anonymous | 2:06 PM   

c'est drole on dirrait que les poils ont été rajouté eux aussi.
Et puis j'aimerais aussi, ne pas pouvoir aimer, parfois...
ca serrait si simple si on pouvait recoudre comme ca...

Posted by Anonymous Anonymous | 3:17 AM   

Livinginherskin => blogger il est pas copain avec les commentaires... : (
et puis les fils on a tous connu ça au moins une fois, non ?...

Dr G. => raaaah... bon, on a discuté de tout ça, alors hein...
tu voyais très bien la métaphore... ; )

Chromosome => marci... : )

Frambroise => les seuls ajouts ce sont la cicatrices et le texte...
tout le reste est d'origine, même les pwals... ; )

Posted by Anonymous Anonymous | 10:20 AM   

ça fait plusieurs jours que je passe sur cette photo..
et je sais pas, le titre quoi....
arf j'aime louise attaque j'aime tes photos j'aime quand tu louise attaque dans tes photos o_o
j'aime pas ces systemes sans bonbons na
:)

Posted by Anonymous Anonymous | 10:28 AM   

i luv this blog!

Posted by Anonymous Anonymous | 1:42 AM   

Add a comment

Name:

Website:

Comment:

 


January 2006 February 2006 March 2006 April 2006 May 2006 June 2006 July 2006 August 2006 September 2006 October 2006 November 2006 December 2006 January 2007 February 2007


Powered by Blogger Templates