Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Asleep, asleep, I fall asleep... » | Last night... » | Lazing on a sunny afternoon... » | I don't believe that anybody feels the way I do... » | Juillet... » | Tuer fume... » | Show me show me how you do that trick... » | Friend, you're bringing me down... » | Bullet in the head... » | Make-a-wish... » 

Saturday, July 08, 2006

Another night, another life...




[ ...dans la série entamée hier soir... ]



[ ...et puis un truc plus dark... ]





putain, les enfants, vous auriez vu l'installation...
le couteau dans la poutre au-dessus du lit...
avec l'appareil attaché au couteau...
et relié au déclencheur maison...



ambiance :



let's play a game :
who'll guess where the title of the second pic comes from ?
c'mon guys, it's fuckin' easy !...

Posted by Ephreet | 2:16 AM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Installation de barge. Mais ça vallait le coup :)

Posted by Anonymous Anonymous | 10:03 AM   

la première...

Posted by Anonymous Anonymous | 3:38 PM   

(ouais mais la deuxième aussi, en fait)

Posted by Anonymous Anonymous | 3:46 PM   

Coma => ouais, j'espère que ça le valait,
paske je le referai plus !... du moins pas
pendant quelques jours... :D

C.D. => les deux, en somme...
[sinon, pour la mention, j'ai pas capté
de suite, mais il fallait s'y attendre...]

Posted by Anonymous Anonymous | 8:53 PM   

oui, tout, en somme
[sinon, du moment que t'as capté ce qu'il fallait...]

Posted by Anonymous Anonymous | 10:12 PM   

Le couteau planté dans la poutre
ça reste risqué tout de même.
J'aime bien le ton, tu les retravailles
ou tu fais ça manuellement avec lampes
et tout et tout ?

Posted by Anonymous Anonymous | 12:55 AM   

C.D. => à retardement, comme toujours...

Sladka => au pire, le tout dégringolait,
le couteau m'ouvrait la gorge et l'appareil
était amorti par le matelas, bref, tout
finissait bian... ;)
sinon, je les retouche assez souvent avec
'toshop, surtout si je suis dessus...

Posted by Anonymous Anonymous | 1:16 AM   

Alors dans quelques jours, si je te demandes de venir installer ça chez moi, c'est mort ? Bien évidemment je tiendrai le couteau.

Posted by Anonymous Anonymous | 12:00 PM   

je suis pas mal non plus dans le genre
(la musique d'"ambiance", je préfère définitivement l'originale)

Posted by Anonymous Anonymous | 12:17 PM   

Héhé, c'est vrai que photoshop c'est la classe pour les retouches.^^

Posted by Anonymous Anonymous | 2:04 PM   

Coma => pose ce couteau, on va négocier...

C.D. => oui, forcément, l'original...

Sladka => absolument! 'toshop président !!

Posted by Anonymous Anonymous | 8:45 PM   

Loin de moi l'idée de te menacer avec, je l'aurais juste coincé dans le mur, allons..

Posted by Anonymous Anonymous | 9:15 PM   

Add a comment

Name:

Website:

Comment:

 


January 2006 February 2006 March 2006 April 2006 May 2006 June 2006 July 2006 August 2006 September 2006 October 2006 November 2006 December 2006 January 2007 February 2007


Powered by Blogger Templates