Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Hellz BellZ... » | (See me) Fall... » | Accidents happen in the dark... » | Fieldstrip (tease)... » | After-shower... » | I really do... » | Indian Summer festival... » | De l'implication de la SNCF dans la fin du monde... » | Screugneugneu et Creative Commons... » | Message personnel... » 

Wednesday, November 01, 2006

Death is coming...




...réalisé sans trucage...
...juste la réflection de mon fond d'écran dans mon fond d'oeil (ahah)...
[dingue ce qu'on peut faire avec un vieux 24mm polono-ukrainien]



...et dans un ton nettement plus cute, Mary-Jane et Absinthe...
[n'empêche, Absinthe ferait une jolie moufle...]







aparté :
les nuits d'Hiver reviennent, celles qui sont froides et saupoudrées de vent glacé.
ce sont celles que j'aime, celles qui te serrent entre leurs griffes blanches.
à t'en faire péter les poumons, même, à t'arracher la gorge.
/aparté


Posted by Ephreet | 9:53 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Waah Oo
Elle est très jolie ! Et au moins elle a pas un remake de Scream derrière les yeux !

Posted by Anonymous Anonymous | 12:53 PM   

Je suis d'accord avec l'individu du dessus : elle est vraiment belle.

Posted by Anonymous Anonymous | 2:33 PM   

Ju => c'pas un remake de scrime, c'est
un drapeau de piratin ! ^^ (ué je mets
pas tout le temps des pin-ups en wallpaper)

M'aime Que => ué c'est d'famille *kof kof*

Posted by Anonymous Anonymous | 1:43 AM   

Désolé moussaillon !

Posted by Anonymous Anonymous | 9:45 PM   

MON ABS NE FERAIT PAS UNE JOLIE MOUFFLE! J'hallucine!!!! Mais un très bon lapin à la moutarde... ;-)

Posted by Anonymous Anonymous | 6:00 PM   

Ju => pas grave cap'tain igloo !

Emma => (ué j'adooore t'appeler Emma, ça
me fait une excuse pour chanter du Matmatah)
oui mais le lapin à la moutarde, tu enlèves
la peau... donc tu peux faire une moufle !

Posted by Anonymous Anonymous | 8:01 PM   

Add a comment

Name:

Website:

Comment:

 


January 2006 February 2006 March 2006 April 2006 May 2006 June 2006 July 2006 August 2006 September 2006 October 2006 November 2006 December 2006 January 2007 February 2007


Powered by Blogger Templates