Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Heart et couture... » | The deeper you stick it in your veins... » | Arrache-moi le coeur... » | Je(u) de piste... » | In her eyes... » | Got gun in hand... » | [...i'll put my head in a noose...][...Silverchair... » | Envy... » | ...voilà, nouveau blog pour mes photos......bienve... » 

Sunday, February 19, 2006

Just to say, you know i like the rain...








[...lyrics from "beats of love" by nacht und nebel...]



bande son : dashboard confessional - the best deceptions

Posted by Ephreet | 3:29 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

C'est drôle, et partant de n'importe quoi, mais ta pluie de fin d'hiver elle me fait penser à celle des orages d'été.
Je sens d'ici l'odeur et la douceur des gouttes d'eau sur la peau, rien qu'en regardant la première photo.
T'es un magicien, pff.

Posted by Anonymous Anonymous | 2:45 AM   

Je suis fascinée à chaque fois de voir comme tu arrives à rendre beaux des clichés sont toute très simples. Tu as un sacré coup d'oeil artistique que j'admire!
Bises!

Posted by Anonymous Anonymous | 12:32 PM   

Frambroise => j'aime bien les orages d'été...
le bruit et la lumière, et le ciel lourd...
et puis, juste avant, la petite brise annonciatrice...

Dicey => j'ai aussi photoshop, ça aide pas mal... ; )

Posted by Anonymous Anonymous | 6:46 PM   

Ouais très chouette mon gars, mais euh ... la 1ère, celle du haut, c'est bien une photo satellite de la Nouvelle Orléans ?

Posted by Anonymous Anonymous | 2:06 PM   

merci monsieur l'hôtesse de l'air...
et puis dis, t'es chié pour la nouvelle orléans...
d'autant qu'ils ont pas de satellites là-bas... ; P

Posted by Anonymous Anonymous | 3:10 PM   

Add a comment

Name:

Website:

Comment:

 


January 2006 February 2006 March 2006 April 2006 May 2006 June 2006 July 2006 August 2006 September 2006 October 2006 November 2006 December 2006 January 2007 February 2007


Powered by Blogger Templates