Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Another night, another life... » | Asleep, asleep, I fall asleep... » | Last night... » | Lazing on a sunny afternoon... » | I don't believe that anybody feels the way I do... » | Juillet... » | Tuer fume... » | Show me show me how you do that trick... » | Friend, you're bringing me down... » | Bullet in the head... » 

Tuesday, July 11, 2006

Et gardons la mort pour plus tard...





[ damn, yer fridge's empty ! ]




bande sonore :


/edit (piaf)
c'est pas que passer ses nuits avec tom yorke ce soit chiant...
mais quand-même, j'aimerais bien un somnifère là, tu vois...


nothing so ridiculously teenage and desperate
nothing so childish
at a better pace
slower and more calculated
no chance of escape

Posted by Ephreet | 12:27 AM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Je ne chargerai pas le revolver, mais je veux bien tenir la bouteille. [J'ai un faible pour la vodka], peut-être pas que.

Posted by Anonymous Anonymous | 9:04 AM   

alors toi aussi tu es adepte du edit piaf haha

Posted by Anonymous Anonymous | 12:26 PM   

On dirait presque du noir et blanc.

Posted by Anonymous Anonymous | 1:00 PM   

(ah et j'aime bien le titre)

Posted by Anonymous Anonymous | 8:28 PM   

Coma => juste tenir la bouteille ?...
[techniquement, cet objet n'est pas
un revolver, mais un pistolet, nuance]

Nobuo => oui, j'ai aussi "l'edit cresson",
et plus exotique le "j'édite godrèche"...

(Maime Que)²=> presque, c'est vrai, j'ai
même hésité avant de garder la couleur...
et merci pour le titre... :)

Posted by Anonymous Anonymous | 8:46 PM   

oooh j'édite godreche je te le piquerais :D

Posted by Anonymous Anonymous | 9:48 PM   

Plusieurs choix, la bouteille on peut la boire. Et si l'alcool ne nous monte pas trop à la tête. La poser. Peut-être pointer le pistolet dessus. [sorry pour la nuance, en armes j'avoue avoir des lacunes]. La suite, grisante..

Posted by Anonymous Anonymous | 10:54 PM   

Nobuo => faudra me payer des royalties !! ;P

Coma => ça reste dangereux de tirer quand
on a bu... [et ma phrase fait double-emploi]

Posted by Anonymous Anonymous | 11:13 PM   

Savoir prendre des risques. Parfois.

Posted by Anonymous Anonymous | 1:57 AM   

moi j'aime bien apocalyptica (en plus je la connaissais pas celle la) :)

et puis oui un peu de vodka en passant à lyon hein ;)

jolie photo !

quoique le flingue serait bien utile aussi vu la chaleur :s

Posted by Anonymous Anonymous | 5:48 PM   

Coma => j'ai jamais été doué pour ça...

Mira => :) apolyptivodka !!

Posted by Anonymous Anonymous | 2:18 AM   

je mettrais le prix alors :D

Posted by Anonymous Anonymous | 6:04 PM   

Ca donne soif.
Faut que le flingue glisse bien dans la bouche.

Posted by Anonymous Anonymous | 8:00 PM   

Tu le sors d'où le flingue avec les cartouches ?

Posted by Anonymous Anonymous | 12:43 PM   

Nobuo => tu peux payer par chèque s'tu veux... ;P

Sladka => personnellement, je suis un partisan du
tir à la tempe droite... ce qui n'empêche pas de boire... ;)

Zav => wah ! tu as dit "cartouches" ! miracle !
[désolé, j'ai vu trop de gens qui n'y connaissent
rien en flingues, ça m'a un peu rendu cinglé...]
sinon, tu peux te procurer le tout pour une somme
très modique auprès d'un représentant local
du crime organisé... ou alors tu achètes des
faux, c'est vachement plus simple et moins cher... ;)

Posted by Anonymous Anonymous | 5:02 PM   

Chui déçu, c'est pô un vrai !

Posted by Anonymous Anonymous | 6:05 PM   

Add a comment

Name:

Website:

Comment:

 


January 2006 February 2006 March 2006 April 2006 May 2006 June 2006 July 2006 August 2006 September 2006 October 2006 November 2006 December 2006 January 2007 February 2007


Powered by Blogger Templates