Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | The love cats... » | For a minute there, I lost myself... » | I love the smell of the rain in the morning... » | Shoulders, toes and knees, I'm 2500 degrees... » | And they came to the river... » | Et gardons la mort pour plus tard... » | Another night, another life... » | Asleep, asleep, I fall asleep... » | Last night... » | Lazing on a sunny afternoon... » 

Monday, July 17, 2006

Blood is a tasty dark poison running through your veins...





...meilleur second rôle masculin...




Posted by Ephreet | 2:47 AM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

La seringue, la goutte de sang ou cette partie de ton corps ?

Posted by Anonymous Anonymous | 12:20 AM   

non, juste moi...

Posted by Anonymous Anonymous | 12:22 AM   

Pourquoi donc second ?

Posted by Anonymous Anonymous | 12:33 AM   

aucune idée, j'ai arrêté
de me poser la question...

Posted by Anonymous Anonymous | 12:37 AM   

Tu ne l'es pas tout le temps.

Posted by Anonymous Anonymous | 1:08 AM   

j'aimerais y croire...

Posted by Anonymous Anonymous | 1:10 AM   

Alors fais le.. Tu peux y coire.

Posted by Anonymous Anonymous | 1:14 AM   

peut-être qu'en me le répétant toute la journée...
hmm, non, je finirais par oublier mon texte...

Posted by Anonymous Anonymous | 1:23 AM   

Planque moi dans ta poche, j'serai une bonne antisèche.

Posted by Anonymous Anonymous | 1:24 AM   

second rôle, peut être
mais est-ce vraiment du cinéma... ?

Posted by Anonymous Anonymous | 1:27 AM   

Coma => tu finirais par t'ennuyer...

C.D. => la vie est une grande comédie, non ?...

Posted by Anonymous Anonymous | 1:32 AM   

comédie sûrement
mais seulement pas comique tous les jours, n'est-ce pas...
(désolée de vous avoir apparement coupé dans une conversation)

Posted by Anonymous Anonymous | 1:43 AM   

C.D. => pas toujours comique, c'est
sûr, mais ça on le sait tous...
(et tu n'as pas à être désolée)

Posted by Anonymous Anonymous | 1:46 AM   

curieusement on le sait tous
mais putain, personne me l'avait dit...
(si, j'ai dû faire peur à la demoiselle)

Posted by Anonymous Anonymous | 1:53 AM   

welkome to the world
(c'est pas une heure
à avoir peur, plutôt
à s'écrouler sur le
lino en chantant une
berceuse aux araignées)
(celles qui se baladent
au plafond, évidemment)

Posted by Anonymous Anonymous | 1:57 AM   

merci, je fais comme chez moi
(olé ! dis-moi de me barrer, je suis partie pour passer la nuit ici)

Posted by Anonymous Anonymous | 2:03 AM   

t'as qu'à faire du feu
sur le parquet louis xv,
il me reste une heure ou
plus à bosser encore...

Posted by Anonymous Anonymous | 2:06 AM   

fais gaffe, l'idée du feu pourrait me plaire
j'arrive pas bosser après 1h
remarque c'est peut être parce que je suis pas payée pour...

Posted by Anonymous Anonymous | 2:11 AM   

c'est toujours plus chouette
sur le parquet que sur le lino...
l'idée d'un salaire minable à la fin
du mois pousse à certaines extrêmités...

Posted by Anonymous Anonymous | 2:15 AM   

quoique, tant qu'on y est, autant tout faire cramer...
presque de l'esclavage, à t'en croire...
(passé ma boîte mail et blogspot je suis perdue sur le net... question à l'entourage, là... y a t'il un Ikéa à plan de campagne ?)

Posted by Anonymous Anonymous | 2:22 AM   

un peu radical (libre?)
si c'était de l'esclavage,
je serais noir et je
chanterais le blues, ça
serait nettement mieux...
(me parle pas d'ikéa, ça
me fait penser au boulot)

Posted by Anonymous Anonymous | 2:31 AM   

carrément radical(e) (mais sûrement pas libre)
rassure-toi, tu peux toujours chanter le blues sans être noir, même si (sans remettre en cause ton talent) je ne te garantis ni gloire ni succés...
(désolée. ya d'autres sujets à éviter, comme ça ?)

Posted by Anonymous Anonymous | 2:40 AM   

je me disais aussi...
tant pis, je vais
continuer à ramasser
du coton en fermant
ma grande gueule...
(les voitures, les
logiciels pro, le
monde merveilleux
des copieurs multi-
fonctions, et encore
d'autres trucs, la
palme du fendage de
gueule revenant aux
couches pour les
incontinents...)

Posted by Anonymous Anonymous | 2:44 AM   

je suppose que j'ai pas le droit de sourire en t'imaginant au milieu des plantations...
(d'un autre côté faudrait que tu me drogues pour que je te parle de ça)

Posted by Anonymous Anonymous | 2:51 AM   

tu fais comme tu veux...
(ça tombe bien, j'ai
pas de quoi me payer
de la drogue...)

Posted by Anonymous Anonymous | 2:54 AM   

comme ça au moins...
(p'tain c'est fou ce que le monde est bien fait...on dirait presque...)

Posted by Anonymous Anonymous | 3:05 AM   

(le monde, bien fait ?...
c'est juste une impression)
[j'ai atteint le seuil
critique, je traduis à
l'arrache, je viens de
coller "préservatifs"
dans un truc qui n'a
rien de sexuel, je vais
aller m'écrouler un peu
quelque part...]
(n'erre pas trop tard)

Posted by Anonymous Anonymous | 3:13 AM   

[t'écroule pas n'importe où]
(...)

Posted by Anonymous Anonymous | 3:14 AM   

J'ai pas joué l'insomnie pour une fois. J'aurais dû.

Posted by Anonymous Anonymous | 9:47 AM   

C.D. => j'ai réussi à ramper jusqu'au lit

Coma => en même temps, on ne va pas te
fustiger parce que tu as réussi à dormir...

Posted by Anonymous Anonymous | 9:50 AM   

Ouf. Pour le nombre de fois où ça m'arrive.

Posted by Anonymous Anonymous | 11:03 AM   

vous êtes matinaux...

Posted by Anonymous Anonymous | 11:45 AM   

comédie ? douleureusement pathétique ou dramatiquement drôle ? "always look on the briiiight side of life..." allez on se mate les monty python puisqu'on est mauvais comédiens et pyromanes!
pourquoi ya que toi dont les commentaires ne sont pas en largeur???? (là tu vois, tu es premier rôle, genre excpetionnel)
Sinon, la photo jla trouve bizarre (dans la composition) mais j'aime beaucoup jack the ripper =D

Posted by Anonymous Anonymous | 2:32 PM   

Parce qu'il va à la ligne.

Cette photo est ... hum.
Belle.
Elle me fait penser au dernier texte
que j'ai écrit sur mon deuxième blog.
"Quand on dit que l’amour est une drogue, ou encore un poison,
ce n’est pas toujours une métaphore.
Mes veines sont trouées de ton absence."

Posted by Anonymous Anonymous | 8:36 PM   

"rien ne mangoisse dans cette vie
sinon l'amour
ou le manque d'amour"
"Nous ne nous reverrons plus.
POurtant tu es ma chair,mon sang,ma fille.
Ou plutôt une maladie qui est dans ma chair
et que je suis contrainte d'appeler mienne.
Tu es un chancre, un bubon pesteux
un furoncle gonflé de pu
dans mon sang qu'il corrompt."
Bah au fond l'amour ça n'existe pas
alors faudrait arrêter d'en parler...

Posted by Anonymous Anonymous | 10:33 PM   

Yax => the bright side of life, huh ?...
pour les histoires de largeur, Sladka a
brillament répondu pour moi, CQFD...
pour la photo, je ne réfléchis pas en
termes de compo et autres, à vrai dire
je ne réfléchis pas, point. du moment
que c'est bizarre, c'est l'essentiel... ;)
et jack ze ripper c'est un souvenir de
jeunesse (ie avant d'être un vieux con)

Sladka => amour, cigüe, même combat ? en
tout cas j'aime bien tes mots, surtout
les veines trouées, ça me rappelle plein
de choses passées et pas encore enterrées...

ReYax => arrêter de parler de l'amour ?
ça serait la fin de tout, non ?... car
où que tu regardes, tout est toujours une
question d'amour - ou de haine, qui est
son pendant logique et nécessaire...
après, tu es libre de penser qu'il n'existe
pas, encore faudra-t-il défendre ta position,
et par conséquent en parler quand-même...

Posted by Anonymous Anonymous | 12:56 AM   

jt'ai répondu sur le blog de "myspace", mais ptet tu pourras pas le lire, alors j'essaierai de le mettre sur mon espace msn quand il fonctionnera enfin (puis par ailleurs tu pourras lire mes autres posts et comprendre que cette position n'est pas si radicale...)

Posted by Anonymous Anonymous | 12:22 PM   

Add a comment

Name:

Website:

Comment:

 


January 2006 February 2006 March 2006 April 2006 May 2006 June 2006 July 2006 August 2006 September 2006 October 2006 November 2006 December 2006 January 2007 February 2007


Powered by Blogger Templates