Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Ô toi, le plus savant et le plus beau des Anges... » | Blood is a tasty dark poison running through your ... » | The love cats... » | For a minute there, I lost myself... » | I love the smell of the rain in the morning... » | Shoulders, toes and knees, I'm 2500 degrees... » | And they came to the river... » | Et gardons la mort pour plus tard... » | Another night, another life... » | Asleep, asleep, I fall asleep... » 

Friday, July 21, 2006

Fresh meat...




la couleur
le bruit
la fraîcheur


/edit

été 2004
parking mac donald's
2.00 du matin

il sort de la voiture.
laisse M seule à l'intérieur.

allo ?
j'arrive pas à dormir.
qu'est-ce qu'il y a ?
je sais pas. jet lag. et puis l'orage.
d'habitude l'orage te fait pas peur.
tu me chantes une berceuse dis ?
je connais pas de berceuse.
alors raconte-moi un truc.
pourquoi ?
ta voix m'apaise.


c'est bizzare, les souvenirs, comme ça remonte d'un coup à la gorge.




Posted by Ephreet | 9:07 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Effectivement on dirait un vieux bout de viande sur lequel il y aurait des œufs et des asticot... Ca donne pas très envie, cela dit je suis végétarienne.

Posted by Anonymous Anonymous | 10:54 PM   

Tiens, une pastèque ^^

Posted by Anonymous Anonymous | 11:44 PM   

Lou => ça y ressemble, surtout quand ça
va s'exploser sur le sol de la cuisine...

Coma => t'as vu ? ^^ j'en tue plein en
ce moment, c'est la saison je crois...

Posted by Anonymous Anonymous | 12:09 AM   

Un coup de couteau. Un coup de quenottes. Du frais.

Posted by Anonymous Anonymous | 12:45 AM   

oui, frais, c'est ce qu'il faut,
jusqu'à la dernière goutte,
quitte à lécher la lame...

Posted by Anonymous Anonymous | 12:49 AM   

GRR.

Posted by Anonymous Anonymous | 1:44 AM   

Groupement Répression Radicale ? ^^

Posted by Anonymous Anonymous | 1:46 AM   

Non. Juste un grognement d'envie ^^

Posted by Anonymous Anonymous | 2:30 AM   

ah, d'accord... ^^
(j'ai cru un instant que
j'assistais à la naissance
d'un concept révolutionnaire)

Posted by Anonymous Anonymous | 2:32 AM   

Révolution ! [oops je m'emballe]. Manque de bol, c'est que moi.

Posted by Anonymous Anonymous | 2:35 AM   

à la limite, je me demande
si c'est pas mieux que ça
soit toi, au lieu d'un barbu
avec une mitraillette... ^^

Posted by Anonymous Anonymous | 2:37 AM   

Je fais moins méchante en culotte, les ch'veux ébouriffés, une canette de coca à la main. Et puis la mitraillette c'est ringard. J'ai d'autres armes.

Posted by Anonymous Anonymous | 2:40 AM   

y'a du rhum dans ton coke ? ou de la vanille ?
(va pas dire aux barbus que leur mitraillette est ringarde)
(j'suis sûr qu'ils le prendraient pour une attaque personnelle)

Posted by Anonymous Anonymous | 2:42 AM   

Vanille pardi ! Le rhum c'est avec de la violette pour me faire tourner la tête ^^
Les machos barbus faut juste leur laisser la moustache à la Tom Selleck. Pour voir.

Posted by Anonymous Anonymous | 2:48 AM   

le rhum tu peux aussi en mettre dans le
coke, dans le thé, dans la salade, dans
le cassoulet, dans la bouillabaisse... ^^
j'ai de bons souvenirs de rhum violette
mais c'était il y a longtemps je crois...

fidel castro dans "magnum", ça c'est concept !

Posted by Anonymous Anonymous | 2:51 AM   

Toute cette propagande pour me faire boire ! [et l'alcool est un puissant sérum de vérité sur moi].
En chemise hawaïenne, le top du kitsh. Forcément j'adore.

Posted by Anonymous Anonymous | 2:57 AM   

c'est terrible, l'alcool, on se met
à dire tout ce qu'on pense... mais
heureusement, quand on en arrive là,
ce qu'on dit est totalement inintelligible... ^^
(du moins il faut s'en convaincre)

castro, moustache, chemise hawaïenne, avec
des épisodes de 8 heures qui pronent la
défense de l'idéal communiste, j'adhère !

et comme je dois me lever bientôt,
je te souhaite une bonne nuit...
et n'abuse pas du coke, le rhum
c'est vachement plusse mieux... ^^

Posted by Anonymous Anonymous | 3:02 AM   

Voilà un concept qui pourrait mettre le feu à la barraque. Sur ce, et comme le sommeil se fait sentir, je te souhaite une bonne nuit aussi m'ssieur. Et garde le rhum pour le p'ti déj' ^^

Posted by Anonymous Anonymous | 3:06 AM   

"c'est bizzare, les souvenirs,
comme ça remonte d'un coup à la gorge."
Du coup ça fait remonter
beaucoup de chose tout ça...

Posted by Anonymous Anonymous | 5:08 PM   

il y a toujours des souvenirs qui refont
surface quand on ne les attend pas...

Posted by Anonymous Anonymous | 6:17 PM   

Add a comment

Name:

Website:

Comment:

 


January 2006 February 2006 March 2006 April 2006 May 2006 June 2006 July 2006 August 2006 September 2006 October 2006 November 2006 December 2006 January 2007 February 2007


Powered by Blogger Templates